Le Festival Immersion

Une immersion au coeur de la musique !

Voilà ce que vous propose le festival Immersion. En effet, ce jeune événement Rouennais crée l’année dernière fait son retour les 24,25 et 26 mai 2018 pour tous vous faire danser !

Au programme, le meilleur de l’électro et de la musique urbaine, de quoi tous nous satisfaire et nous faire passer de formidables moments.

Ces trois soirées seront composée de teintes résolument éclectiques : La première sera exclusivement consacrée au Rap francophone et à l’Electro, la seconde à la House puis viendra le tour de la Techno lors du troisième soir pour clôturer en beauté.

Pour produire ces musiques, de nombreux artistes seront présents, de GREMS à Salut c’est cool en passant part Lil’ Louis, FJAAK, Rebekah et plus encore, autant dire qu’il y en aura pour tout les goûts.

Cette année, l’événement ne sera pas au hangar 23 comme il a pu l’être auparavant mais sera sur le parking de ce dernier, présenté dans un chapiteau pour représenter les valeurs de festivité et de convivialité que porte Immersion. Ce dernier se trouve au 23 Boulevard Emile Duchemin à Rouen, à proximité de l’arrêt de TEOR Mont Riboudet / Kindarena.

Pour obtenir plus d’informations et/ou réserver vos places en ligne, rendez vous sur : http://festival-immersion.com/

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up